350,00  TTC

Faites vous aider par un livreur additionnel si vous vous sentez en difficulté de recevoir votre table à cause de son poids ou de son volume avec la simple présence du livreur.

Délais / retrait / livraison
Délais / retrait / livraison
Délai fabrication 10-12 semaines approx.
Délai fab. dimension > 3.5 m 12-16 semaines approx.
Livraison hors UE Nous consulter
Mise à disposition / envoi / montage Un service de retrait avec service de chargement mécanisé de votre table vous est proposé à PARIGNY - 42120, FRANCE. Quant aux livraisons: elles sont réalisées par le biais de supports sécurisés adaptés (type palette ou caisse de conditionnement sur mesure) dès lors que PIHANA sous-traite cette opération. Selon votre situation géographique, un ou plusieurs membres de notre équipe peut directement intervenir pour une livraison encore plus souple et humaine. Pensez à nous faire part de toute contrainte liée aux accès pour une meilleure organisation. Lors de la réception de votre commande, prévoir de l'aide au déchargement si vous avez choisi de ne pas opter pour une livraison renforcée (350 EUR). Aussi, pensez à bien contrôler l'état de votre colis suite au déchargement. En cas d'endommagement de ce dernier, vous êtes dans votre plein droit de le refuser. Néanmoins si vous décidez de l'accepter, veuillez émettre des réserves détaillées et nous en faire part immédiatement au 06 20 40 53 27. Le montage de nos tables est à votre charge et responsabilité cependant il est très aisé. Tout est prémonté en atelier. Nous pouvons toutefois intervenir à la demande.
Retours
Retours
Étant donné qu'il s'agit d'une fabrication à la commande, aucun retour ne sera accepté. Se référer aux CGV.
Garantie
Garantie

Tous les produits PIHANA fournis par FLO TRADING bénéficient de la garantie légale de conformité prévue par les articles L.211-4 à L.211-14 du Code de la Consommation et de la garantie légale des vices cachés prévue aux articles 1641 à 1649 du Code civil.

Au titre de ces garanties FLO TRADING s’engage, au choix du client, à lui rembourser ou à lui échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à sa commande dans un délai de 6 mois à compter de la livraison.

La garantie ne couvre pas les dégâts, casses ou dysfonctionnements résultant du non-respect des précautions d’emploi et/ou d’installation par le client.

Description

Le livreur supplémentaire pour une aide à la livraison est une personne qui rejoint l’équipe de livraison dans le but de faciliter ou d’accélérer le processus de livraison de votre table. Cela peut être nécessaire dans plusieurs situations, telles que :

  1. Volume de livraisons élevé : un seul livreur et vous même ne pouvez pas tout gérer.
  2. Livraisons encombrantes ou volumineuses : Pour des articles lourds ou volumineux, un second livreur peut être requis pour aider à charger ou décharger les produits, surtout si l’accès au lieu de livraison est difficile ou si les produits sont trop lourds pour être manipulés par une seule personne.
  3. Zones difficiles d’accès : Dans des quartiers complexes à naviguer, avoir un livreur supplémentaire peut rendre la tâche plus rapide et plus efficace.

Pour résumer, moins de risques d’erreurs, de retards et une marchandise bien protégée.